Le résultat de votre tirage avec le
Tarot de l’Amour

card card card card

Vos sentiments
La Mort, La Tour, Le Soleil

Vous avez besoin de souffler, de faire une pause et de prendre du temps pour vous. Au quotidien, vous vous consacrez trop aux autres et oubliez souvent votre propre personne. Vous êtes une personnalité très sympathique et pleine de bonnes intentions, vous donnez beaucoup aux autres, et bien souvent vous vous oubliez. Vous n’êtes pas moins importante que les autres, alors pensez à vous et reprenez le dessus : votre priorité numéro 1 est vous-même.

Les cartes montrent dans le courant du mois de mai une période de bien-être profond, qui pourrait être le résultat d’une prise de conscience sur votre façon de gérer votre temps. Le personnage décrit par les cartes est apaisé et pensif, il a évolué sur un certain nombre de points et il regarde le futur avec assurance. Vous reconnaissez-vous dans ce personnage ? Peut-être pas dès aujourd’hui, car vous n’avez pas encore effectué cette transformation nécessaire à votre bien-être futur. Mais vous allez bientôt le faire, vous mettrez de côté vos problèmes passés et pourrez enfin avancer vers un futur heureux.

Votre envie de toujours faire plaisir aux autres vous joue régulièrement des tours, et de nombreuses déceptions amicales ou sentimentales prouvent que ce comportement vous nuit. Une transformation est nécessaire pour que vous puissiez évoluer dans votre vie comme vous en avez envie. Souvent vous avez pensée à ce problème, mais par absence de solutions vous l’avez laissé de côté et vous l’avez remis à plus tard. Et bien plus tard, c’est maintenant : les cartes vous donnent l’opportunité de passer à l’étape suivante.

Votre âme soeur
Le Chariot, Le Bateleur, La Roue de Fortune

Vous rencontrerez une personne qui se montrera très intéressée par vos projets. Elle dispose d’une influence forte et d’après les cartes elle pourrait prendre une dimension importante pour la suite de votre vie. Elle parviendra à vous convaincre de certaines choses, mais restez méfiante : personne ne détient la vérité et vous seule êtes capable de dissocier de qui est bon ou mauvais pour vous. Les idées des autres ne doivent pas prendre le dessus sur vos convictions personnelles. Vous devrez vous méfier de ne pas être trop influencée, la grandeur du personnage pourra vous impressionner.

Sans aucun doute cette rencontre sera capitale. Elle pourrait influer sur plusieurs aspects de votre vie, qui s’en trouvera modifiée. Vous devez ouvrir les yeux car il ne faut pas passer à côté : elle n’a rien du hasard. Une telle opportunité ne se représentera pas forcément une seconde fois. Alors observez attentivement les personnes qui graviteront autour de vous les prochaines semaines, car il pourrait être l’une d’elles. A n’en pas douter il s’agit d’un homme, car les cartes laissent penser à une personnalité virile, affirmée et protectrice. Si il vient vers vous, c’est pour une raison bien particulière. Vous en aurez pleinement conscience.

Il n’est pas impossible que cette rencontre ait un impact sentimental. Cela pourrait vous ouvrir les yeux sur des problèmes passés qui vous suivent toujours aujourd’hui, et vous pourriez appréhender d’une façon totalement nouvelle votre quotidien. Sans pour autant imaginer un couple nouveau, c’est plutôt un rapprochement chaleureux et bienveillant, la première étape de quelque chose de long. Il faudra faire des efforts sur vous pour être réceptif aux signaux reçus, et le divin fera le reste. Vous vous sentirez flotter dans l’air et un bien-être vous envahira, une sensation d’amour intense.

Les cartes que vous avez tirées sont de bon augure pour la suite et annonce une période prospère faite de bonheur et de réussite. Il semblerait que vous ayez toutes les cartes en main pour vous réaliser pleinement dans votre vie personnelle comme dans votre vie sentimentale durant les semaines qui arrivent.

Les cartes évoquent la jeunesse et montrent que vous êtes à l’aube d’une nouvelle histoire. C’est un chemin qui devrait se dessinait petit à petit devant vous durant le mois de mai qui pourrait bien changer votre vie et apporter ce soupçon de gaieté et de joie dont vous avez besoin aujourd’hui pour envisager de nouveaux projets.

Pour mettre toutes les chances de votre côté durant cette période charnière, je vous invite à indiquer votre adresse e-mail afin de recevoir mon étude personnalisée et gratuite réalisée avec le tarot de Marseille.

Votre avenir sentimental
La Force

Des personnes de votre entourage complotent quelque chose autour de vous. Vous êtes la cible de calculs qui visent à vous déstabiliser. Si vous ne vous méfiez pas vous pourriez vous retrouver dans une situation difficile. A vous de rester sur vos gardes et d’ouvrir les yeux pour détecter qui sont ces personnes et pourquoi ils agissent ainsi. Il est possible que dans le milieu professionnel on cherche à vous nuire, par jalousie ; vous faites des envieux, sans aucun doute.

Prenez cela du côté positif : si des personnes m’envient, c’est que ma vie est meilleure que la leur. Vous avez surement de nombreux atouts dont vous n’avez pas forcément conscience. Ne vous occupez pas de ceux qui souhaitent posséder ce que vous avez. Occupez-vous plutôt de continuer à cultiver vos forces. Votre personnalité est précieuse, elle est le fruit de tout votre passé, un savant mélange de toutes ces expériences parfois difficiles que vous avez pu vivre. Que l’on cherche à vous nuire ne doit pas vous faire changer. Restez forte, restez vous-même.

Avec le temps vous comprendrez que vous pouvez devenir intouchable. Il suffit d’ignorer les personnes néfastes et d’avancer en étant sûre de vos atouts. Ainsi, une force vous submergera et vous n’aurez plus aucune limite dans votre vie. Les bonnes personnes vous apprécieront à votre juste valeur, et les mauvaises personnes ne feront plus partie de votre entourage : vous aurez gagné la bataille. Si vous suivez cet enseignement que les cartes vous donnent aujourd’hui, vous accomplirez de nouvelles choses dans votre vie, des choses qui aujourd’hui pour vous sont encore seulement des rêves.

La carte oubliée...
L'impératrice